Sarri quitte officiellement la Lazio, son adjoint Martusciello va assurer l'intérim
La Lazio a officialisé la fin de la relation avec l'entraîneur Maurizio Sarri et a confié l'équipe à son adjoint Giovanni Martusciello. "S.S. Lazio annonce que Maurizio Sarri a remis sa démission en tant qu'entraîneur principal de l'équipe première", a souligné le club dans un communiqué.
"Le club tient à remercier l'entraîneur pour les objectifs qu'il a atteints et pour le travail qu'il a accompli, en lui souhaitant bonne chance humainement et professionnellement. En même temps, le club communique qu'il a décidé de confier à Giovanni Martusciello le rôle de guide technique."
L'entraîneur toscan avait présenté sa démission après la défaite contre l'Udinese en championnat qui avait suivi l'élimination en Ligue des champions contre le Bayern Munich.
Et c'est lui-même qui l'a fait savoir, un peu amèrement, à l'équipe : "J'ai vu que vous ne me suiviez plus, quelqu'un est trop différent de la saison dernière, j'ai décidé de démissionner. Si le problème vient de moi, je m'efface pour que vous puissiez faire bouger la saison".