Spalletti : "Ma plus grande émotion est de voir les supporters napolitains heureux"
"Heureux ? Ma plus grande émotion est de voir les supporters napolitains heureux. Le problème, c'était d'arriver ici, ils vont traverser certains moments de leur vie en pensant à ce moment. Ces gens ont le droit de vivre ces moments. Maintenant, je me sens plus détendu, j'ai réussi, le bonheur s'arrête là", c'est ainsi que Luciano Spalletti, l'entraîneur de Naples, s'est adressé aux micros de DAZN après la victoire historique des Azzurri sur le troisième Scudetto.
L'entraîneur de Certaldo a voulu dédier le titre "avant tout aux joueurs, qui ont mérité ce bonheur. Ensuite, à tout le public, à tout Naples". "C'est pour vous, Naples ! Et aussi un peu à Matilde, qui est ma fille, et à toute ma famille, mes amis, mon frère Marcello", a-t-il conclu, s'émouvant à la mémoire de son parent décédé il y a des années.
Un peu après dans la conférence de presse, l'entraîneur a répondu à des questions pressantes sur son avenir en terre napolitaine. "De Laurentiis dit que je reste ? Je dis au président qu'il doit me le dire à moi, pas à vous. Il doit me parler", a expliqué le Toscan.