Tenu en échec face à la Salernitana, l'Inter enchaîne un 6e match sans victoire
Le but de Gosens (28) n'aura pas suffi à l'Inter pour renouer avec la victoire. Les hommes d'Inzaghi ont été tenus en échec par la Salernitana (1-1) grâce à un but de Candreva à la 90e minute.
Quelques jours après le match nul face à la Juventus en Coupe (1-1), les Interistes affrontaient une équipe de la Salernitana à la recherche de points. Et les choses ont bien commencé pour les hommes d'Inzaghi. L'Allemand n'a eu besoin que de six minutes pour donner l'avantage à son équipe, à la suite d'un centre de Romelu Lukaku dans la surface, que l'arrière latéral a repris de la tête.
L'équipe locale s'est mise en marche que dans les vingt dernières minutes de jeu, tentant d'arracher un match nul synonyme d'un point très précieux. Et, à force de tenter et de pousser, le tournant du match est arrivé à la 90e minute, lorsque Candreva a trouvé le but de l'égalisation : alors qu'il cherchait le centre, l'Italien a trompé Onana grâce à une trajectoire inattendue et l'a lobé.
Cinquième match nul consécutif pour la Salernitana, qui est 15e, tandis que l'Inter, n'a pas gagné depuis six matches, stagne à la 4e place.