Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Tiago Djaló présenté à la Juventus

Bruno Henriques e ANSA
Tiago Djaló dans son nouveau maillot.
Tiago Djaló dans son nouveau maillot.Juventus
Le défenseur central s'est adressé aux journalistes pour la première fois en tant que joueur de la Juventus. Il pourrait faire ses débuts samedi contre Empoli.

"Je suis très heureux, c'est une équipe de qualité, j'aime leur façon de jouer et je pense que je peux apprendre beaucoup dans un championnat différent de celui de la France. Je viens d'arriver, je me sens bien et je vais tout donner", a-t-il déclaré.

"Je n'ai pas parlé à Cristiano Ronaldo, je n'en ai pas ressenti le besoin. La Juventus m'a donné une grande opportunité et je pense que j'ai eu raison de signer pour un club avec une telle histoire".

Remis d'un problème physique, Djaló pourrait être appelé pour le match contre Empoli si Allegri le juge nécessaire.

"Je me sens bien, mon genou va bien. Maintenant, c'est une question d'opportunité et d'être bien quand on m'appellera. Je peux jouer à gauche, à droite ou au milieu", a-t-il souligné.

Enfin, il a adressé un message de confiance aux supporters.

"C'est un championnat de qualité et nous voulons gagner. C'est important de remporter tous les matches, mais je pense que l'équipe est capable de devenir championne". 

Chiesa incertain

Federico Chiesa n'a pas encore rejoint le reste de ses coéquipiers, mais il suit toujours un programme personnalisé. En conséquence, selon Continassa, l'attaquant devrait manquer le match de samedi après-midi contre Empoli.

Le pessimisme grandit chez les Bianconeri, car il risque de s'ajouter à la liste des joueurs indisponibles, qui comprend déjà Rabiot, De Sciglio et Kean, ainsi que Fagioli et Pogba.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)