Vecino donne la victoire à la Lazio grâce à un but en fin de match face à l'Atalanta
Le milieu de terrain uruguayen Vecino a repris d'une superbe volée un coup de pied de Valentin Castellanos à la 83ᵉ minute à Rome, son deuxième but en autant de matches après celui inscrit mercredi lors de la victoire face au Celtic en Ligue des champions. Son but a sauvé la Lazio qui avait perdu une avance de deux buts grâce à un but contre son camp de Charles De Ketelaere et au premier but de Castellanos pour le club à la 11ᵉ minute.
Deux coups de tête d'Ederson et de Sead Kolasinac ont permis à l'Atalanta d'égaliser, mais Vecino a assuré la troisième victoire de la Lazio en Serie A et sa 12ᵉ place avec 10 points, à six longueurs de la lanterne rouge.
La Lazio a terminé la saison dernière à la deuxième place derrière le Napoli, vainqueur du championnat, mais a connu un début de saison catastrophique, marqué par des tensions entre l'entraîneur Maurizio Sarri et le propriétaire Claudio Lotito. L'Atalanta est sixième avec 13 points, un point devant les surprenants Monza et Frosinone, qui ont respectivement battu la Salernitana 3-0 et Vérone 2-1.