Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Cesc Fàbregas nommé entraîneur intérimaire du Como Calcio

Flashscore Italie
Cesc Fabregas sous le maillot du Como.
Cesc Fabregas sous le maillot du Como.AFP
Cesc Fàbregas dirigera l'équipe première de Como jusqu'à l'arrivée d'un nouvel entraîneur. "Nous voulons nous engager dans une nouvelle voie qui, nous l'espérons, apportera plus d'enthousiasme et de plaisir aux fans de Côme et au-delà", peut-on lire dans le communiqué du club.

Côme a officialisé le licenciement de son ancien entraîneur Moreno Longo. À sa place, l'Espagnol Cesc Fabregas, actuellement en charge de la Primavera, a été promu entraîneur intérimaire. C'est ce qu'a annoncé le club lombard dans un communiqué de presse.

Côme s'est imposé 1-0 à Ascoli samedi lors de la 13ᵉ journée de Serie B et occupe la 6e place du classement. "La recherche d'un nouvel entraîneur a commencé immédiatement et Cesc Fabregas et l'équipe d'entraîneurs assureront l'intérim", peut-on lire dans le communiqué. Après plusieurs mois de planification stratégique, le conseil d'administration de Côme 1907 a décidé qu'un changement dynamique était dans le meilleur intérêt du club.

"Longo a rejoint Côme en septembre 2022 et a aidé l'équipe à éviter la relégation, terminant 13ᵉ la saison dernière. Cesc Fabregas, qui entraîne actuellement l'équipe Primavera de Côme 1907, participera à sa première séance d'entraînement mercredi matin", poursuit le club.

"Nous remercions Moreno Longo pour son travail et son dévouement, en particulier pour avoir dirigé l'équipe après une période difficile la saison dernière. Cependant, nous voulons nous engager dans une nouvelle voie qui, nous l'espérons, apportera plus d'enthousiasme et de plaisir aux supporters de Côme et d'ailleurs. Nous espérons nommer un nouvel entraîneur dans un avenir proche. Nous remercions les supporters pour leur compréhension, leur loyauté et leur soutien indéfectibles. Comme toujours, Forza Como", a commenté Mirwan Suwarso, représentant officiel du propriétaire.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)