Ancelotti : "L'Atlético de Madrid nous a fait beaucoup de mal lors du dernier match"
La motivation pour la Super Coupe : "C'est important. Nous voulons faire de notre mieux pour la gagner. L'équipe a hâte d'y être, les joueurs sont enthousiastes et en pleine forme. Nous devons garder à l'esprit que l'Atlético nous a fait mal lors du premier match. Ce sera un match compétitif et équilibré."
Le gardien : "L'un d'entre nous jouera demain. Je ne veux pas dire aujourd'hui."
Les trois matches contre l'Atlético : "Le calendrier est ce qu'il est. Nous avons été tirés au sort contre l'Atlético de Madrid (en Copa del Rey). Ce n'est pas que j'aime les rencontrer. C'est toujours difficile de jouer contre eux. Ils penseront la même chose. Ce sont des matches très difficiles. Les supporters vont se régaler."
Valverde : "C'est un joueur complet. Il peut jouer au football de plusieurs façons : en tant qu'ailier lorsque nous avons remporté la Ligue des champions, en tant que pivot dans cette dernière période… Il est très rare de trouver sur le marché un milieu de terrain avec ce profil. La bonne chose est que nous l'avons, mais je pense qu'il peut s'améliorer. C'est quelqu'un de très humble, qui comprend qu'il est fort, mais ce profil d'humilité, qui d'une certaine manière est bon et que je préfère, l'empêche d'être un peu arrogant, ce qui est parfois important."
Les audios de le VAR : "Le VAR peut être amélioré. Elle doit aider l'arbitre à prendre des décisions. Si le fait d'entendre la communication peut améliorer l'arbitre, c'est très bien. Pour nous, cela ne change rien."
Le milieu de terrain : "Il est certainement possible de briser ce duo, car j'ai plus d'options au milieu de terrain que lors des derniers matches."
Barcelone : "Je sais que c'est une équipe qui a été compétitive dans le passé et qui l'est encore aujourd'hui. C'est un adversaire que nous devons respecter."
Rüdiger : "Il a beaucoup de qualités. Il a beaucoup d'expérience. Il a une très bonne connaissance du positionnement défensif. Il est pessimiste. Il pense toujours que quelque chose de mauvais peut arriver et il se concentre sur le match."
Face à Simeone : "Nous nous respectons mutuellement. Nous nous sommes souvent affrontés. Il a marqué un but pour moi avec la Lazio en 2000, qui lui a permis de remporter le championnat. Nous sommes voisins et nous nous voyons parfois. Toujours avec beaucoup de respect."
Offres des clubs saoudiens : "Je n'ai reçu aucune offre. Ils m'ont oublié."
Dernière défaite contre l'Atleti : "La vérité, c'est qu'ils nous ont fait beaucoup de mal. Nous l'avons corrigé et demain, nous pourrons présenter une meilleure version que lors du dernier match de la saison contre l'Atlético de Madrid."