Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Benzema marque enfin à nouveau et Ronaldo reçoit un carton rouge

Reuters, Joey Keizer
Ronaldo va manquer la finale.
Ronaldo va manquer la finale.Profimedia
La finale de la Super Coupe d'Arabie saoudite oppose l'invincible Al-Hilal à Al-Ittihad, où jouent Karim Benzema et N'Golo Kanté. Cristiano Ronaldo est tombé avec Al-Nassr en demi-finale contre Al-Hilal et a reçu un carton rouge.

Le meilleur buteur de l'histoire du Portugal a reçu un carton rouge direct à quatre minutes de la fin. Mené 2-0, il a donné un coup de coude à un adversaire. Dans les derniers instants, l'ancien attaquant de Liverpool Sadio Mané a rendu la monnaie de sa pièce à Al-Nassr, mais ce n'était qu'une piètre consolation : 2-1.

Salem Al-Dawsari et Malcom ont marqué pour Al-Hilal, qui a désormais remporté 33 matches officiels d'affilée, toutes compétitions confondues, ce qui constitue un record du monde en cours. Le club n'a pas perdu depuis 41 matches.

Super KB9

Jeudi, en finale de la Super Coupe, Al-Ittihad sera l'adversaire. Et ceci grâce à l'ancien Ballon d'Or, Karim Benzema.

Il a marqué le but le plus rapide de l'histoire de la Super Coupe saoudienne. Après seulement 55 secondes, il a donné l'avantage à son équipe à bout portant. Il s'agit du premier but de l'ancien international français de l'année civile.

Abderrazzak Hamedallah a doublé le score juste avant la mi-temps. Hussain Ahmed Al Issa a inscrit le seul but de la rencontre en fin de match pour Al-Wehda.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)