Inzaghi : "Je suis satisfait des quatre attaquants que nous avons dans l'effectif"
Simone Inzaghi s'est exprimé lors d'une conférence de presse depuis Riyad pour évoquer le match de Supercoupe contre la Lazio.
Son équipe, l'Inter, sera sans aucun doute la favorite : "Disons que pour entraîner et jouer à l'Inter, il faut être habitué… Je vis cela avec beaucoup de sérénité, en tant qu'entraîneur de l'Inter. Je vis cela très calmement, en ce qui concerne les ambitions que nous avons ici, c'est le premier trophée de la saison, mais nous le jouerons avec d'autres équipes. Nous essaierons de faire de notre mieux, tout en sachant que demain, nous rencontrerons une équipe en pleine progression qui, lors du dernier match que nous avons gagné, nous a posé des problèmes".
"En ce qui concerne les choix, il me reste une séance d'entraînement et demie, celle d'aujourd'hui et celle de demain. Nous avons eu le match de samedi à Monza, puis une séance d'entraînement à Milan et je devrai faire des évaluations très minutieuses. Les joueurs sont tous là, sauf Cuadrado qui est resté à Milan. Je vais devoir faire des choix, une finale qui se jouera en deux matchs, je vais devoir les faire avec soin. Maintenant, je ne pense qu'à demain avec la Lazio", a-t-il dit, au lieu de cela, sur la possibilité d'un transfert.
Sur le mercato, en revanche, il a expliqué : "J'ai un club important qui y pense, je suis satisfait des quatre attaquants que nous avons dans l'effectif et qui nous ont donné satisfaction dans cette première partie de saison".