Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Je suis sur un nuage, mais je peux redescendre en un clin d'œil", affirme Ancelotti

Josias Pereira e César Suárez
Carlo Ancelotti lors de la finale de la Supercoupe.
Carlo Ancelotti lors de la finale de la Supercoupe.RFEF
La victoire en Supercoupe d'Espagne a été vantée par l'entraîneur du Real Madrid, qui est toutefois conscient que l'équilibre est précaire

Toujours serein dans les victoires comme dans les défaites, Carlo Ancelotti a souligné que l'excellent début de match avait été la clé de la victoire dans une finale où le Real Madrid méritait de s'imposer, et il l'a fait.

"Nous avons gagné avec mérite, nous avons exploité la ligne haute au début, en trouvant Vinicius à un moment extraordinaire. À partir de là, un autre match a commencé, dans lequel Barcelone contrôlait le ballon, il nous était difficile de le récupérer et, jusqu'à 4-1, le jeu était ouvert ", a analysé l'Italien, qui a ensuite conclu. "Nous avons essayé de récupérer le ballon sans trop presser. C'est un match complet et nous sommes très heureux".

Record égalé

En remportant la Supercoupe, Ancelotti a atteint 11 trophées avec le Real Madrid, égalant le record de Zidane et devenant le deuxième entraîneur le plus titré de l'histoire de la Casa Blanca.

"L'objectif est de profiter de ce moment, d'être concentré sur ce qui nous attend, j'aime le travail et l'environnement dans lequel je le fais. J'ai l'aide de mon équipe technique et des joueurs, qui font preuve de professionnalisme et d'affection pour le club".

"Je suis sur un nuage, mais je peux redescendre à tout moment, je ne l'oublie jamais. Mais quand je descendrai, vous serez là pour me réveiller".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)