Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Míchel, l'ancien coach de l'OM, démissionne de son poste d'entraîneur de l'Olympiacos

Míchel a démissionné de son poste d'entraîneur de l'Olympiacos.
Míchel a démissionné de son poste d'entraîneur de l'Olympiacos.AFP
Míchel a démissionné de son poste d'entraîneur de l'Olympiacos ce lundi dans un bon moment de la saison. L'entraîneur madrilène laisse l'équipe à trois points du leader, le Panathinaikos, après avoir pris ses fonctions alors que l'équipe était loin des places européennes.

"J'ai informé la direction du club de ma décision de démissionner. Je pense que c'est le meilleur moment pour l'équipe. Je remercie le club pour l'aide qu'il m'a apportée au cours de ces mois intenses. Je fais mes adieux en tant qu'ami et je souhaite à l'équipe d'atteindre tous ses objectifs", a déclaré Míchel dans son communiqué d'adieu officiel.

Le club grec a accepté le départ de son ancien entraîneur, rappelant que Michel avait "informés de sa décision de quitter l'équipe immédiatement. Michel est arrivé à un moment difficile pour le club et a essayé de l'aider. Nous ne lui souhaitons que du succès pour l'avenir."

Pour le prochain match, c'est José Anigo, directeur sportif, qui prendra provisoirement les rênes d'une équipe qui reste sur sept matches sans défaite et occupe la troisième place du championnat, à trois points de la première.

Classement de la Super League grecque
Classement de la Super League grecqueFlashscore
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)