Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'arbitre Halil Umut Meler ne pardonnera pas l'agression du président Faruk Koca

Flashscore, avec Reuters
Halil Umut Meler à Izmir le 13 décembre.
Halil Umut Meler à Izmir le 13 décembre.LOKMAN ILHAN/Anadolu via AFP
L'arbitre Halil Umut Meler a déclaré qu'il ne pardonnerait pas au président du club turc d'Ankaragucu, Faruk Koca, de l'avoir frappé au visage à la fin d'un match de Super Lig la semaine dernière.

Le conseil disciplinaire de la Fédération turque de football (TFF) a imposé une interdiction permanente à Koca, qui est entré sur le terrain et a frappé Meler au coup de sifflet final après l'égalisation de Rizespor à la 97ᵉ minute au stade Eryaman d'Ankaragücü

Meler a ensuite reçu un coup de pied à la tête alors qu'il était allongé sur le terrain. Koca a été arrêté un jour après l'incident, et Meler a déclaré à la police que l'officiel avait menacé de le tuer. "Non, je n'ai pas pardonné (à Koca), je ne pardonnerai pas", a déclaré Meler au quotidien turc Hurriyet.

"La personne qui a fait cela m'a donné un coup de poing, je me suis effondré et je suis tombé par terre. Mais le coup de pied que j'ai reçu alors que j'étais à terre sera quelque chose que je n'oublierai jamais pour le reste de ma vie. C'est pourquoi, en conscience, je ne pardonnerai jamais. Je ne pardonnerai en aucune façon, je ne pardonnerai jamais à ceux qui ont fait ça ou à ceux qui l'ont provoqué."

La SüperLig a repris ses activités mardi, après une suspension d'une semaine.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)