Le Real Madrid entame la saison avec la Supercoupe d'Europe : Kylian Mbappé titulaire ?
C'est un titre disputé par le vainqueur de la Ligue des champions et le vainqueur de la Ligue Europa. Il récompense ce qui a été accompli au cours de la saison précédente et peut donner un coup de fouet au début de la suivante.
Certains pourraient donc penser que ce seront les joueurs de la saison dernière qui l'ont remporté et qui ont travaillé durant toute la pré-saison qui seront alignés par Carlo Ancelotti l'Atalanta. En d'autres termes, Mbappé ne débuterait pas en tant que titulaire avec le Real Madrid. Quelqu'un le croit-il ? Pas vraiment.
Au vu de l'arrivée de la star dans sa nouvelle maison et malgré le peu de rodage qu'il a eu, le voir comme remplaçant étonnerait beaucoup, même si, par exemple, Brahim ou Güler ont été parmi les joueurs les plus remarquables de l'été.
L'entraîneur semble avoir une idée claire de la manière d'intégrer le Français dans une attaque où Bellingham est intouchable, Vinicius incontesté tandis que Rodrygo a gagné ses galons. Placer l'Anglais au milieu de terrain le priverait de sa finition et le rendrait moins dangereux, car il n'est pas Kroos. Mais à en croire ses déclarations, Don Carlo y a réfléchi.
La façon dont il voit les autres internationaux, Carvajal, Valverde, Tchouaméni ou Camavinga, déterminera la composition de l'équipe. Mais s'ils ont la forme, ils devraient être titulaires pour la Supercoupe.