George Russell : "Nous aurons un jour une voiture capable de se battre pour la victoire"
Le pilote britannique a déclaré aux journalistes lors des essais de pré-saison à Sakhir ce vendredi que la nouvelle voiture était plus prévisible que celle de l'année dernière, mais que l'équipe avait encore un peu de mal avec l'équilibre, notamment en milieu de virage.
"Vous vous dirigez définitivement vers la saison de façon confiante", a-t-il déclaré lorsqu'il a été interrogé sur la possibilité de disputer le titre à Red Bull et au double champion du monde Max Verstappen, dont la voiture semble déjà rapide et stable.
"À chaque moment de ma carrière, je suis toujours parti en y croyant, mais vous devez avoir une vision rationnelle une fois que vous êtes sur la piste et que vous apprenez. Nous sommes convaincus que nous aurons un jour une voiture capable de se battre pour la victoire. Quant à savoir si nous l'aurons le week-end prochain à Bahreïn, ce sera peut-être un peu difficile. Max est très performant, donc je pense qu'il sera difficile d'y arriver la semaine prochaine, mais il n'y a aucune raison pour que nous n'y arrivions pas cette année."