Geraint Thomas prolonge son contrat avec INEOS Grenadiers jusqu'en 2025
Le coureur gallois a terminé deuxième du Giro cette année et a remporté le Tour de France en 2018. Depuis sa première victoire, il s'est montré régulier en France, terminant deuxième de la course en 2019 et troisième en 2022. Le coureur de 37 ans a laissé entendre qu'il pourrait prendre sa retraite à la fin de son contrat.
"Bien qu'il ne faille jamais dire jamais, dans ma tête c'est mon dernier contrat – mais je sais que j'ai encore deux grandes années devant moi. Et, je n'aurais pas continué avec une autre équipe. Cette équipe me comprend et, surtout, sait ce qu'il faut faire pour réussir… Nous sommes un groupe ambitieux et nous avons de grands objectifs à atteindre. J'ai vraiment hâte de m'y remettre et je veux aider l'équipe à continuer à progresser."
Thomas a déclaré qu'il espérait rester compétitif dans les courses à venir, mais il a ajouté qu'il serait également prêt à aider les jeunes talents à percer. "Je suis à ce stade où j'ai encore faim de performance, mais en même temps, je suis heureux d'aider l'équipe. Je veux essayer de nous aider à aller de l'avant pour revenir au sommet du sport".