Tiger Woods veut jouer un tournoi par mois en 2024
Le 15e vainqueur d'un tournoi majeur a terminé à la 18e place des 20 participants à ce tournoi, qu'il organise au profit de son association caritative. C'était la première fois que l'ancien numéro un mondial participait à un tournoi depuis qu'il s'est retiré du Masters en avril en raison d'une blessure, avant de subir une opération à la cheville.
Le joueur de 47 ans a limité son programme de compétition après un accident de la route en 2021 qui l'a gravement blessé à la jambe, et il a déclaré que son plan pour l'année prochaine consistait à organiser un tournoi par mois.
"Une fois par mois me semble raisonnable", a-t-il ajouté. "Cela me donne deux semaines pour récupérer et une semaine pour peaufiner. Peut-être que je pourrai trouver un rythme", a-t-il déclaré à Golf Channel.
Il a également déclaré qu'il était impatient de participer au PNC Championship, qui débutera le 14 décembre à Orlando, en compagnie de son fils Charlie.
Woods, qui se sentait "mentalement rouillé" après la première journée de jeu jeudi, s'est dit "ravi" de l'issue du tournoi.
"Chaque jour, j'ai progressé dans mon parcours. Le premier jour, il m'a fallu un certain temps pour prendre mes marques. Le deuxième jour, j'étais plus rapide et aujourd'hui, c'était tout de suite", a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse.
"J'ai l'impression que mon jeu n'est pas si loin, mais je dois être en meilleure forme. Je n'ai plus les douleurs osseuses que j'avais avant, mais je dois toujours suivre les mêmes protocoles. Cela prend beaucoup de temps, c'est ce qui est malheureux avec le vieillissement".