Woods : "Je ne peux plus être aussi compétitif, mais continuer à jouer est fantastique"
Le golfeur américain a été victime d'un grave accident de voiture en 2021 et, bien qu'il ait réussi à récupérer suffisamment pour rejouer professionnellement, il garde des séquelles qui l'empêchent de se battre pour des titres majeurs ou même de disputer plusieurs tournois d'affilée.
C'est pourquoi il est reconnaissant d'être de retour à Augusta et sur le parcours. "Je ne peux plus être compétitif comme avant, mais continuer à partager des moments et à jouer est fantastique", a-t-il expliqué, ajoutant que"jouer ici est spécial. Il m'est arrivé beaucoup de choses ici et je suis heureux de pouvoir jouer."
C'est peut-être la dernière fois que Woods joue ici, ce qui le rend encore plus spécial. "Je ne sais pas combien de Masters il me reste à jouer, mais j'apprécie les moments que j'ai vécus", a-t-il déclaré. Et parmi ces moments, ceux qu'il passe avec son fils. "Je ne joue pas beaucoup de tournois, mais la joie est différente, je passe plus de temps avec mon fils, nous créons des souvenirs ensemble, nous partageons des moments que je vivais avant avec mon père. C'est incroyable le lien qui se crée grâce à ce sport".