Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Tiger Woods "se repose et se sent mieux" après son retrait du Genesis Invitational

Flashscore
Tiger Woods.
Tiger Woods.AFP
Tiger Woods a assuré qu'il s'agissait d'une simple grippe qui l'a contraint à se retirer brusquement du Genesis Invitational à Riviera, pour sa première apparition sur le PGA Tour depuis avril dernier.

Tiger Woods, dont la carrière a été entravée par de nombreuses blessures et qui a dû faire face à des spasmes au dos lors du premier tour ce jeudi, s'est retiré après son coup de départ au septième trou.

"Je voudrais confirmer que j'ai dû me retirer de @thegenesisinv parce que je ne me sentais pas bien et maintenant nous savons que c'est la grippe ", a écrit le 15 fois vainqueur d'un tournoi majeur sur les réseaux sociaux hier.

"Je me repose et je me sens mieux. Bonne chance à tous les joueurs ce week-end. Je suis désolé de ne pas être là et je tiens à remercier @GenesisUSA et tous les fans pour leur soutien".

Rob McNamara, partenaire commercial de longue date de Woods, a affirmé aux journalistes que Woods s'était réveillé ce jour-là avec de la fièvre, qu'il s'était senti étourdi pendant le tour et qu'après s'être retiré, il avait reçu un traitement, notamment des fluides intraveineux.

Lorsque Woods est retourné au clubhouse, il n'a pas été vu pendant environ deux heures et l'arrivée soudaine d'une ambulance et de deux camions de pompiers a suscité l'inquiétude. Woods a finalement quitté le clubhouse.

L'événement de cette semaine a été très émouvant, car il s'agissait de sa première apparition sur le PGA Tour depuis le Masters d'avril dernier, où il s'était retiré avant de terminer le troisième tour en raison d'une fasciite plantaire.

Woods a été opéré de la cheville plus tard dans le mois et a passé la majeure partie du reste de l'année à se rétablir.

Tiger a repris le golf professionnel à la fin du mois de novembre lors d'un événement non officiel du PGA Tour, le Hero World Challenge. Il a alors déclaré qu'il avait l'intention de jouer un événement du PGA Tour par mois cette saison.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)