Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Grâce à un but de Pépé, Nice évite le piège contre le FC Slovacko

Grâce à un but de Pépé, Nice évite le piège contre le FC Slovacko
Grâce à un but de Pépé, Nice évite le piège contre le FC SlovackoFlashscore
Accroché pendant près d'une heure, l'OGC Nice a remporté une victoire importante sur la pelouse du FC Slovacko (1-0) grâce à un but de Nicolas Pépé.

Ça sentait le match piège mais Nice n'est pas tombé dedans. Dans le petit stade du FC Slovacko de 8000 places, les Aiglons ont été tenus en échec pendant quasiment 55 minutes par l'actuel 10e du championnat tchèque avant de faire la différence. 

La situation a failli se débloquer dès la 9e minute pour les hommes de Lucien Favre mais la tête de Nicolas Pépé s'est écrasée sur le poteau gauche de Filip Nguyen, attentif pour capter la reprise de Hicham Boudaoui. Dominateur mais pas assez tranchant, le Gym est rentré au vestiaire sur un score de parité. 

Pépé décisif

Les efforts de Pépé ont été récompensés à la 54e minute, avec réussite. La trajectoire de sa frappe décochée à l'entrée de la surface de réparation a pris en défaut Nguyen qui a vu le ballon lui passer entre les jambes. Pas rassasié, Pépé a frisé le doublé mais, cette fois-ci, c'est la transversale qui a repoussé son tir. 

Le FC Slovacko a bénéficié d'une opportunité, à la 80e minute, mais Marcin Bulka, titulaire à la place de Kasper Schmeichel, est intervenu pour empêcher le vétéran Milan Petrzela (38 ans) d'égaliser. 

En attendant le résultat de Cologne - Partizan, Nice prend la tête du groupe D avec 5 points. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)