Guardiola : "Nous n'avons pas encore reçu d'offre appropriée pour Bernardo Silva"
La signature de Josep Gvardiol : "quel beau nom de famille ! Il est en train de passer sa visite médicale. Nous espérons pouvoir conclure l'affaire dans les prochaines heures ou les prochains jours".
Community Shield : "nous avons terminé deux semaines plus tard qu'Arsenal, nous ne sommes donc pas à notre maximum, mais nous allons essayer de gagner, bien sûr. C'est difficile pour nous de repartir, mais c'est une finale et j'espère que notre mentalité nous aidera à rivaliser".
Les départs possibles de Bernardo Silva et Kyle Walker : "que puis-je dire, si ce n'est qu'ils sont très importants pour nous ? Nous voulons qu'ils restent et nous ferons tout ce que nous pourrons parce qu'ils veulent rester. Il serait très difficile de les remplacer tous les deux".
Sur Bernardo Silva : "je ne veux pas d'un joueur qui ne veut pas être ici, mais ce n'est que mon opinion. En tous cas, nous n'avons pas encore reçu d'offre appropriée".
Le retour de Juanma Lillo : "c'est le meilleur assistant qu'un entraîneur puisse avoir dans les moments difficiles. Au-delà de ses connaissances, c'est un être humain énorme. Je suis très heureux qu'il soit revenu. Tout le monde est ravi de le retrouver".
Declan Rice : "il a décidé de venir à Arsenal et je lui souhaite le meilleur. C'est un grand joueur et un bon gars. Il sera important pour l'Angleterre. Arsenal a signé un joueur incroyable".
Défi de la saison : "nous sommes confrontés à un énorme défi sur le plan psychologique. Il est de maintenir le niveau et nous savons que c'est presque impossible... mais nous sommes toujours affamés".