Le PSG Handball se fait peur mais écarte le Dinamo Bucuresti en Ligue des Champions
Pour le Paris Saint-Germain Handball, le match du soir en Ligue des Champions était encore une belle occasion d'engranger des points pour une qualification. Défier à domicile le Dinamo Bucuresti, qui venait de se faire fesser - à l'instar des Parisiens - par Veszprem faisait des locaux les favoris logiques. À condition d'éviter l'excès de confiance.
Message reçu 0/5 par les locaux. Alors qu'ils semblaient avoir pris le match par le bon bout, menés par le bras de Kamil Syprzak, et qu'ils menaient de trois buts au coeur de la première période, les Parisiens allaient traverser un sacré trou d'air. Les dix dernières minutes de la première période étaient à ne montrer dans aucune école de handball. Et la variété incroyable des visiteurs (10 buteurs différents sur le premier acte !) leur offrait un avantage mérité de trois buts à la pause (16-19).
La deuxième période se préentait donc sous forme de course poursuite. Dès que les locaux se repprochaient, les Roumains mettaient un coup de gaz. Après avoir galéré à trouver le rythme, et surtout perdu bien trop de ballons, les Parisiens revenaient enfin à hauteur avant de passer devant à 5 minutes du terme sur un but de Ferran Sole. Un pénalty sur la barre du Dinamo et un énième missile de Elohim Prandi plus tard, Paris validait un succès 35-32 pas forcément mérité, mais crucial pour la suite de la compétition.