Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

La saison prochaine sera probablement la "dernière" de la légende Jaromir Jagr

ČTK
De l'avis général, Jaromir Jagr a encore une dernière année de jeu devant lui.
De l'avis général, Jaromir Jagr a encore une dernière année de jeu devant lui.Profimedia
Le légendaire Jaromír Jágr (52 ans) n'a rien révélé sur son avenir en tant que joueur immédiatement après le barrage pour la ligue supplémentaire entre Kladno et Vsetín, mais dans une interview avec CNN Prima News, il a laissé entendre qu'il était clair sur ses plans.

"Nous verrons comment se déroule le barrage, mais s'il se passe bien et que nous nous maintenons, c'est le plan pour filmer ma dernière saison", a déclaré Jaromir Jagr, le propriétaire joueur du club de Bohême centrale, sur Showtime.

Manifestement, cette condition est remplie. Les Knights ont réussi sans faillir, battant Vsetín 4-0 lors de deux matches consécutifs. Jagr a inscrit un but et délivré une passe décisive en trois matches. Outre la composition de l'équipe, il peut également commencer sa préparation. "J'aimerais essayer de me préparer physiquement le mieux possible. Je n'arrête pas de dire que je serai prêt, puis que je ne le serai jamais. Mais je veux vraiment me préparer professionnellement pour la dernière saison", a déclaré Jagr.

Il travaille sur un film avec Petr Vetrovsky, qui a déjà réalisé un documentaire à succès sur Jan Koller. "Nous avons commencé à filmer avec Petr il y a quatre ans, ce qui nous a coûté un peu cher...", sourit Jagr. "J'avais l'intention d'arrêter, mais pour l'instant, je prolonge ma carrière.

En plus du film, les fans peuvent attendre avec impatience le livre. "J'ai un livre en préparation, mais cela fait environ 10 ans, donc tout ce que j'avais prévu a dû être modifié parce que j'ai changé de point de vue", a souri Jagr, champion du monde, double vainqueur de la Coupe Stanley, champion olympique et deuxième joueur le plus productif de l'histoire de la NHL.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)