Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Info Flashscore : Benfica veut 70 M€ hors bonus pour céder Gonçalo Ramos au PSG

Gonçalo Ramos sera un joueur du PSG jusqu'en juin 2028
Gonçalo Ramos sera un joueur du PSG jusqu'en juin 2028Fabrizio Romano
Gonçalo Ramos (22 ans) va quitter Benfica pour le Paris Saint-Germain. L'affaire est pratiquement bouclée, mais selon les information de Flashscore, le SLB insiste pour augmenter la valeur fixe du transfert pour obtenir entre 65 à 70 millions d'euros.

Gonçalo Ramos quittera Benfica sous la forme d'un prêt, avec une option d'achat obligatoire en fin de saison. Une opération dont est coutumier le PSG qui a déjà eu à ce recours pour l'arrivée de Nuno Mendes en provenance du Sporting, Hugo Ekitike de Reims et Kylian Mbappé de Monaco

L'indemnité de prêt servira de premier versement pour le transfert et les valeurs discutées sont de 65 millions d'euros pour le transfert, plus un bonus de 15 millions d'euros pour des objectifs facilement réalisables, à savoir le nombre minimum de matchs disputés par l'attaquant et la conquête du titre titre de champion de France pour le PSG.

Benfica, cependant, essaie toujours d'augmenter l'indemnité de transfert fixe à 70 millions d'euros, a appris Flashscore d'une source proche du board du Paris.

Si l'affaire est conclue pour 70 millions d'euros, alors la prime d'objectifs tomberait à 10 millions d'euros, avec des variables plus difficiles à atteindre, mais encore parfaitement possibles.

Il est certain que le départ de Gonçalo Ramos est une question d'heures, une demande expresse de Luis Enrique qui veut récupérer l'attaquant à temps pour l'adapter à son style de jeu avant le début officiel des compétitions.

Cet été, le Paris Saint-Germain a déjà investi environ 227 millions d'euros pour les recrutements du défenseur central Lucas Hernández (Bayern) et des milieux de terrain Manuel Ugarte (Sporting), Kang-in Lee (Majorque) et Xavi Simmons (PSV), ainsi que pour la clause de rachat de 28,5 millions d'euros d'Ekitike 

Compte tenu de ce volume d'investissement, le PSG devra inclure le transfert de Gonçalo Ramos dans l'exercice 2024/2025 afin de respecter les critères du Fair-Play Financier.

Ce dernier détail réglé, Gonçalo Ramos se rendra dans la capitale pour passer les examens médicaux. Le contrat de l'attaquant avec le PSG est déjà bouclé, avec un contrat de 5 ans, c'est-à-dire jusqu'en juin 2028, et un salaire qui sera largement supérieur à celui qu'il perçoit actuellement à Benfica.

Les chiffres de Gonçalo Ramos
Les chiffres de Gonçalo RamosFlashscore
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)