Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'Atlético de Madrid signe Samu Omorodion pour 6 millions et le prête à Grenade

David Alonso
Samu se bat pour un ballon avec Mario Hermoso au Metropolitano.
Samu se bat pour un ballon avec Mario Hermoso au Metropolitano.AFP
Le secrétariat technique de l'Atleti suivait depuis un certain temps Samu Omorodion, international avec l'Espagne en U19. Sa performance éblouissante au Metropolitano a accéléré l'intérêt pour lui pour un transfert. Tout s'est passé très vite et l'affaire est bouclée : Six millions pour Grenade qui garde le joueur en prêt.

Samu Omorodion a marqué un but pour ses débuts avec l'équipe première de Grenade en Liga et au Metropolitano. Il a impressionné par sa force, sa capacité à débloquer les situations, son travail défensif et sa capacité à marquer des buts. Andrea Berta, de connivence avec Diego Simeone, a vu une grande opportunité de marché et a contacté Grenade et l'agent du joueur pour conclure l'affaire le plus rapidement possible.

La proposition de l'Atlético était de prêter le joueur à Grenade pour qu'il puisse continuer à grandir, ce qui a été fait. Son incorporation dans l'équipe première de l'Atleti ne se fera que plus tard, puisqu'il bénéficiera d'un contrat à long terme. Samu est un joueur né à Melilla, élevé à Séville et récupéré par Grenade.

Samu a fait ses débuts en Primera avec Grenade et a marqué un but.
Samu a fait ses débuts en Primera avec Grenade et a marqué un but.@GranadaCF

L'entente entre les parties a été bonne dès le début et, selon des sources consultées par Flashscore, l'opération a été très rapide. L'Atlético voulait accélérer les délais et tout s'est concrétisé à grande vitesse car le club rojiblanco voulait que le joueur ne s'échappe en aucune façon.

Berta est convaincu du potentiel du joueur et de sa revalorisation immédiate, c'est pourquoi il a profité de la clause abordable du joueur. L'Atlético dispose déjà d'un attaquant d'avenir.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)