L'Atlético de Madrid signe Samu Omorodion pour 6 millions et le prête à Grenade
Samu Omorodion a marqué un but pour ses débuts avec l'équipe première de Grenade en Liga et au Metropolitano. Il a impressionné par sa force, sa capacité à débloquer les situations, son travail défensif et sa capacité à marquer des buts. Andrea Berta, de connivence avec Diego Simeone, a vu une grande opportunité de marché et a contacté Grenade et l'agent du joueur pour conclure l'affaire le plus rapidement possible.
La proposition de l'Atlético était de prêter le joueur à Grenade pour qu'il puisse continuer à grandir, ce qui a été fait. Son incorporation dans l'équipe première de l'Atleti ne se fera que plus tard, puisqu'il bénéficiera d'un contrat à long terme. Samu est un joueur né à Melilla, élevé à Séville et récupéré par Grenade.
L'entente entre les parties a été bonne dès le début et, selon des sources consultées par Flashscore, l'opération a été très rapide. L'Atlético voulait accélérer les délais et tout s'est concrétisé à grande vitesse car le club rojiblanco voulait que le joueur ne s'échappe en aucune façon.
Berta est convaincu du potentiel du joueur et de sa revalorisation immédiate, c'est pourquoi il a profité de la clause abordable du joueur. L'Atlético dispose déjà d'un attaquant d'avenir.