Isco veut prouver qu'il a encore des choses à proposer avec le Betis
Ses premiers jours : "Je suis très heureux d'être dans un club comme le Betis. Ils m'ont beaucoup soutenu et m'ont donné confiance. J'espère rendre cette confiance sur le terrain et j'espère que nous pourrons continuer à grandir ensemble pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés".
Les raisons de sa venue : "Je voulais venir ici pour le projet, pour les joueurs. C'est un bon endroit pour apprécier le football et s'amuser à nouveau. L'entraîneur (Manuel Pellegrini, ndlr) me connaît depuis notre passage à Málaga, nous avons vécu de grands moments et j'espère qu'il en sera de même ici. J'aime son football offensif, nous pouvons nous entendre".
Du FC Séville au Betis : "Je n'ai pas encore eu le temps de sortir dans la rue, mais les Béticos sont très affectueux et me soutiennent jusqu'à la mort. De l'autre côté, les messages ne sont pas très positifs à cause de la rivalité, mais nous sommes des professionnels, je me consacre à cela et je le dois à mon club. J'espère qu'il ne m'arrivera rien ici...".
Sa forme actuelle : "J'ai le rythme, je dois le transférer sur le terrain, sur la pelouse, lors des contacts. Mais le Betis a de bons préparateurs et je m'entraîne. Je me sens mieux que prévu et j'espère être prêt pour le premier match".
Sa motivation : "Ma famille m'a soutenu pendant cette période où je suis resté sans jouer au football et c'est tout à son honneur. J'arrive à un bon moment, je veux montrer le football que j'ai encore en moi. Je pense que nous allons tous en profiter ensemble".