Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Jabeur prédit une année 2023 "spéciale" et vise un titre du Grand Chelem.

Reuters
Jabeur prédit une année 2023 "spéciale".
Jabeur prédit une année 2023 "spéciale".AFP
Ons Jabeur a raté deux occasions de devenir la première joueuse arabe à remporter un titre de simple du Grand Chelem cette année, mais la Tunisienne a déclaré samedi que l'année 2023 pourrait être spéciale pour elle dans la poursuite de son rêve.

Jabeur, dont les compétences sublimes et la personnalité attachante ont conquis ses fans dans le monde entier en 2022, a été battue par Elena Rybakina en finale de Wimbledon avant de subir une autre défaite face à Iga Swiatek en finale de l'U.S. Open.

"J'étais prête à en gagner un, cette année. Mais ça n'est pas arrivé, et cela, pour une raison. Je suis content d'avoir eu l'expérience de deux finales dans un Grand Chelem", a déclaré la numéro 2 mondiale Jabeur avant son début de saison à Adélaïde.

"Nous avons travaillé très dur pour améliorer beaucoup de choses pendant la pré-saison. Nous sommes plus conscients de mon jeu. Je suis plus consciente de mon corps. C'est une excellente chose. J'ai l'impression que cette année (2023) va être très spéciale pour moi", a-t-elle déclaré.

"Je travaille dur durant les entraînements, et je frappe bien la balle. Ce qu'il faut faire, c'est jouer de bons matches et faire ce que j'ai fait à l'entraînement."

"Je fais tout ce qui est possible pour gagner un Grand Chelem, et pour moi, ça sera mon objectif. Cette année, en 2023, il s'agit juste d'être libre et de jouer mon meilleur jeu sur le court."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)