Karim Benzema aurait reçu une très grosse offre de la part de l'Arabie saoudite

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Karim Benzema aurait reçu une très grosse offre de la part de l'Arabie saoudite

Karim Benzema ce week-end face au Rayo Vallecano.
Karim Benzema ce week-end face au Rayo Vallecano.AFP
C'est l'une des nouvelles de la matinée en Espagne, Karim Benzema aurait reçu une offre venant de l'Arabie saoudite d'un montant de 400 millions d'euros sur deux ans, lui qui est toujours en fin de contrat au 30 juin prochain.

C'est une information à prendre avec des pincettes, mais il faut tout de même lui accorder du crédit, car c'est le quotidien AS qui a révélé la nouvelle ce mardi matin, toujours très bien renseigné à propos de l'actualité du football espagnol et particulièrement celle du Real Madrid

Dans le but de proposer une vitrine encore plus somptueuse en vue de la Coupe du monde 2030 - qui pourrait être attribué à l'Arabie saoudite, le pays du Moyen-Orient aimerait attirer Karim Benzema sur son sol à partir de cet été. Il ne serait pas le seul, puisque Leo Messi se serait vu proposé également un contrat. 

Pour le moment, on ne sait pas si l'ex-international français va accepter, mais il n'a jamais semblé autant sur le départ.

À noter deux choses : l'identité du club qui accueillerait le capitaine madridista n'a pas filtré, mais cela n'a pas empêché le compte Twitter Madrid Zone de relayer l'information. Affaire à suivre (de très près)...

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)