Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Kenny Livèze et Madeleine Malonga tous deux éliminés des Mondiaux de Judo 2022

Madeleine Malonga au Grand Slam de Paris en février dernier.
Madeleine Malonga au Grand Slam de Paris en février dernier. Profimedia
Après un mardi matin décevant et les éliminations de Kenny Livèze ainsi que de Madeleine Malonga, la France se repose sur Romane Dicko et Julia Tolofua pour des médailles.

La France signe un nouvel échec. Parmi tous ses représentants aux Mondiaux de Judo la délégation française n'arrive pas à s'imposer. Ce mardi matin, Kenny Livèze (-100kg), a fait chou blanc au second tour face à Mert Sismanlar.

Gêné par sa main et son majeur strappé à plusieurs reprises, le judoka a été rapidement maitrisé en bordure de tatami. Il ne remporte donc aucune médaille et laisse à Joseph Terhec la lourde responsabilité de devenir le seul Français à ramener une récompense demain. 

Sa compatriote, Madeleine Malonga (-78kg), s'est elle aussi inclinée ce matin lors de son premier combat contre la Sud-Coréenne Yoon. Les deux judokates se sont d'abord neutralisées en enchainant les pénalités. Mais lors de la prolongation, la Française en a provoqué plus que son adversaire du jour et a été éliminée. 

Romane Dicko et Julia Tolofua devront reprendre la relève demain et tenter de sauver l'honneur, déjà bien entaché des Bleus

Mentions
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)