Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Klopp ne sait pas comment expliquer la forme "inacceptable" de Liverpool

AFP
Jürgen Klopp en plein doute
Jürgen Klopp en plein douteAFP
Jurgen Klopp a qualifié d'"horribles" les buts encaissés par Liverpool lors de sa défaite 3-0 contre les Wolves. L'Allemand a admis ne pas pouvoir expliquer la forme désastreuse de son équipe.

Les Reds n'ont pris qu'un seul point lors de leurs quatre derniers matches de Premier League, ce qui met fin à tout espoir de rejoindre les quatre premiers pour une place en Ligue des champions la saison prochaine.

Les hommes de Klopp ont été menés 2-0 en 12 minutes à cause d'un but contre son camp de Joel Matip et à un but de Craig Dawson pour ses débuts, ce qui a permis aux Wolves de s'éloigner de la zone de relégation.

Ruben Neves a ajouté un troisième but à 19 minutes du terme, après que Liverpool ait dominé le début de la seconde période sans récompense.

"Concéder des buts précoces ne nous est pas étranger, mais la façon dont nous les avons concédés aujourd'hui n'était pas acceptable", a déclaré Klopp.

"Quand vous voyez l'ensemble du match, tout au long du match par moments, nous avons joué un match exceptionnel sans marquer et un bon match à l'extérieur sans marquer."

"Le troisième but, je ne le compte pas parce que c'était la première fois qu'ils passaient la ligne médiane en deuxième mi-temps. Les deux autres buts, entrer dans un match avec toutes les choses que nous avons dites pendant la semaine et avant le match, puis ce début, c'est horrible."

Déjà éliminé des deux coupes nationales, Liverpool est 10e en Premier League.

La Ligue des champions semble être leur dernière chance de sauver leur saison avec un huitième de finale contre le Real Madrid à venir plus tard ce mois-ci dans une répétition de la finale de la saison dernière.

L'équipe de Klopp a failli remporter un quadruplé de trophées sans précédent la saison dernière.

Mais il semble incapable d'arrêter la chute car pour le troisième match de championnat consécutif à l'extérieur, Liverpool a encaissé trois buts.

"Nous devons changer cela. C'est vrai, à 100 %. Je n'ai pas de mots pour ça vraiment, je suis désolé", a-t-il ajouté.

"Vous ne vous rendez pas service dans ces moments-là, en donnant des ballons faciles.

"Nous avons été passifs sur les deux (premiers) buts, tout ce que nous voulions faire était d'être compacts et actifs mais nous étions compacts et passifs. Je ne peux pas l'expliquer. Je me demande pourquoi on fait ça. Mais ils l'ont fait quand même."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)