Kolo Muani : "Pas de favori, les deux équipes sont susceptibles de gagner"
Sur les joueurs malades : "Il y a une petite grippe qui se propage. Ce n'est rien de méchant et je pense qu'ils seront rétablis pour dimanche."
Son but face au Maroc : "Cela ne change rien. C'est un but important mais dont on a rêvé. Cela a donné de l'espoir pour moi et cela a fait plaisir aux Français. Je suis heureux d'avoir marqué."
La finale : "Je suis jeune et je profite. Il y a un mois je n'étais pas là. Je profite et je prends les minutes que l'on me donne à fond. Je prends du plaisir. (...) C'est magique. Tout le monde regarde, la France et tout le monde. J'en rêvais gamin. Une grosse fierté de marquer en demi-finale pour moi, ma famille et le peuple. On va jouer la finale, on veut aller au bout, je pense qu'on le fera."
Mbappé : "Cela ne change rien s'il ne marque pas à chaque match. Il est important pour nous, il a fait un gros travail sur mon but. Il est important pour l'équipe."
Son souvenir du sacre de 2018 : "J'étais chez moi à Nantes et je regardais le match tout seul chez moi, car j'allais partir en prêt à Boulogne-sur-mer."
L'atmosphère du groupe : "Non cela ne change pas. On est concentrés et on s'entraîne bien. On aborde le match comme les autres. Aujourd'hui, on va essayer de travailler dans les deux jours qui restent. On est prêts pour ce match."
Les supporters adverses : "On est un peu habitués à ce genre d'ambiance dans nos clubs. Cela nous motive même si ce n'est pas pour nous. On n'est pas déstabilisés car on est concentrés. Moi, j'ai aussi entendu les supporters français, et cela me va."
La France favorite ? : "Pas de favori. Tout le monde est susceptible de gagner. Il faut être prêt au bon moment."
L'Argentine : "C'est une grosse équipe. Ils ont des éléments un peu partout. Il y a Lionel Messi qui est un très grand joueur. On a bien travaillé et je pense que l'on sera prêts pour dimanche."
Messi : "Messi c'est un grand joueur. On le regardait jeune. J'ai déjà joué contre lui avec Nantes. Cela n'a pas changé ma vie. J'essaye seulement de prendre du plaisir sur le terrain.
La dimension physique des matches : "C'est vrai que les matches sont de plus en plus tendus en s'approchant de la finale. Cela devient de plus en plus physique car on se rapproche de la fin. C'est normal d'avoir plus envie sur le terrain, cela se ressent. Il faut juste être prêt quand on rentre sur le terrain."
Les conseils donnés par les vainqueurs de 2018 : "Les anciens nous parlent un peu plus, parce qu'ils l'ont vécu. On prend match après match. Il ne faut pas prendre la grosse tête et garder les pieds sur Terre. Les anciens nous encadrent pas mal."
Les gestes sanitaires : "Les malades restent dans leur chambre, on se lave les mains, il y a les gestes barrières. On est stricts sur cela."
Les primes : "Je n'ai pas encore pensé à cela, le match n'est pas passé. On prend match après match. On va essayer de bien s'entraîner."