Kvaratskhelia n'est pas à vendre, insiste Naples
"Après les déclarations de l'agent de Kvaratskhelia, Mamuka Jugeli, et de son père Badri, le Napoli tient à rappeler que le joueur a encore un contrat de trois ans avec le club. Kvaratskhelia n'est pas à vendre", a insisté le champion d'Italie 2023.
"Ce ne sont pas les agents ou le père qui décident du futur d'un joueur sous contrat avec Naples, c'est le club qui décide !!! Fin de l'histoire", a ajouté Naples qui a terminé à la 10e place du Championnat d'Italie 2023-24 et ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine.
"Je ne veux pas qu'il reste dans ce club", a renchéri le père de "Kvara", "ils ont utilisé la saison dernière trois entraîneurs différents".
Kvaratskhelia qui va disputer mardi contre la Turquie son premier match de l'Euro 2024, serait selon plusieurs médias l'une des cibles prioritaires du PSG pour renforcer son secteur offensif après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid.
Arrivé à Naples en 2022, Kvaratskhelia, 23 ans, a été l'un des artisans du sacre du Napoli en 2023 avec ses douze buts. Il en inscrit onze en championnat cette saison lors d'un exercice catastrophique pour le champion sortant qui a connu trois entraîneurs différents.
L'ancien sélectionneur italien Antonio Conte qui va prendre les commandes du Napoli veut faire du Géorgien l'un des cadres de son équipe qui devrait perdre son autre buteur, le Nigérian Victor Osimhen qui était convoité l'été dernier par beaucoup de cadors européens.