Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'Étoile Rouge bat le record du Real Madrid : elle n'a pas perdu au Marakana depuis... 2017 !

Les célébrations de l'Étoile Rouge
Les célébrations de l'Étoile RougeCrvena Zvezda
La victoire de samedi est un record pour le club de Belgrade. L'Étoile Rouge n'a pas perdu un match de championnat à domicile depuis avril 2017.

La victoire de l'Étoile Rouge sur Mladost Lucani (3-1) lors de la 18e journée du championnat serbe a permis au club de Belgrade d'aborder la soirée en tête du classement (à égalité de points avec le Partizan, mais avec un match en moins) et de battre également un record.

Il s'agit de leur 122e match consécutif sans défaite en tant qu'hôtes dans le championnat. Un de plus que les 121 du Real Madrid entre 1957 et 1965.

Il faut également remonter au mois d'avril 2017 pour découvrir la dernière défaite de l'Étoile Rouge au stade Rajko Mitic, également connu sous le nom de Marakana de Belgrade. Le 18 avril 2017, le Partizan s'est imposé dans le derby de Belgrade (3-1) et a donné le coup d'envoi de la finale du championnat.

Depuis, le meilleur bilan des équipes visiteuses est de 12 matches nuls (Partizan à quatre reprises, Napredak, Javor Ivanjica, Vojvodina à deux reprises, Radnik Surdulica, TSC Backa Topola à deux reprises et Novi Pazar).

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)