L'Étoile rouge de Belgrade fait revenir une légende comme entraîneur
On ne marche pas deux fois dans la même rivière ? Rien de tout cela, la nouvelle du retour de Vladan Milojević est un coup de cœur pour les supporters du club serbe après une fin d'année désagréable sur le terrain.
Récemment, l'Étoile rouge de Belgrade a quitté la Ligue des champions sans la moindre victoire et la seule consolation reste le fait d'avoir marqué au moins un but à chaque match. Une maigre consolation quand il s'agit d'endurer l'amertume de la défaite à cinq reprises et qu'ils n'ont réussi à gagner un point qu'une seule fois.
La fin de la compétition européenne n'aurait pas été aussi douloureuse sans la défaite désastreuse contre le Partizan dans le Veciti Derbi de mercredi.
Ces résultats ont conduit le club à limoger l'Israélien Barak Bahar, qui avait pris en main l'équipe avant la saison en cours. Milojević revient après quatre années passées à l'étranger, où il a dirigé les équipes d'Arabie saoudite, de Grèce et de Chypre.
À Belgrade, on se souvient de Milojević pour son arrivée fantastique en 2017. Il a remporté largement le championnat serbe.