L'Hajduk Split confirme le départ de Perisic, en désaccord avec Gattuso
Ce mardi, Nikola Kalinic a confirmé ce que l'on soupçonnait. Ivan Perisic n'est plus un joueur de l'Hadjuk Split suite à un désaccord avec son entraîneur, Gennaro Gattuso.
"Nous regrettons qu'une atmosphère ait été créée qui a eu un impact extrêmement négatif sur le club, mais surtout sur Ivan et sa famille, qui ont subi de nombreux désagréments sans le mériter. Depuis le premier jour, on savait qu'Ivan resterait probablement jusqu'à la fin de l'été. Malheureusement, ces derniers jours, il y a eu des désaccords qui ont abouti à un accord à l'amiable et les deux parties ont calmement conclu que la coopération ne se poursuivrait pas. Dans les prochains jours, nous déciderons si la séparation prendra la forme d'un transfert ou d'une résiliation mutuelle du contrat. En raison de l'extrême importance du match à venir, l'attention de tout le club est centrée sur le match retour contre Ruzomberok (troisième tour de qualification de la Conference League), j'invite donc les supporters à soutenir pleinement l'équipe et l'encadrement dans un Poljuda plein à craquer sur le chemin des play-offs", a expliqué le directeur du club.
Formé à l'Hajduk Split, Perisic est revenu en Croatie en 2023, d'abord prêté par Tottenham puis définitivement. Il a disputé 12 matches et n'a marqué qu'un seul but.
International croate ayant disputé 134 matches, il a connu une carrière au plus haut niveau avec le Club Brugge, Dortmund, Wolfsburg, l'Inter, le Bayern et Tottenham.