Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'Inter contrarié par le Genoa malgré un doublé de Thuram

Marcus Thuram a inscrit un doublé
Marcus Thuram a inscrit un doubléAFP
L'Inter a été mené puis a cru avoir fait la différence grâce à un doublé de Marcus Thuram, mais le champion d'Italie a dû se contenter du nul (2-2) sur le terrain du Genoa, samedi en ouverture de la Serie A.

L'Inter, qui avait débuté la saison dernière par cinq victoires consécutives, a gaspillé d'entrée deux points.

Les hommes de Simone Inzaghi ont été malmenés par d'accrocheurs joueurs du Genoa, concédant un but dès la 20e minute sur une bourde de leur gardien Yann Sommer, bien exploitée par Alessandro Vogliacco.

Marcus Thuram, auteur d'une première saison en Serie A convaincante (13 buts en championnat), a remis les deux équipes à égalité d'une superbe tête décroisée (30e).

L'international français, très critiqué durant l'Euro 2024 pour son inefficacité devant les buts, pensait avoir donné la victoire à son équipe à huit minutes du coup de sifflet final en reprenant une remise de Davide Frattesi.

Mais son coéquipier Yann Aurel Bisseck, préféré à Benjamin Pavard en défense, a détourné un centre du Genoa de la main dans sa surface dans le temps additionnel. Junior Messias a transformé le penalty en deux temps (90+5) et arraché un nul au goût de victoire pour le Genoa et de défaite pour l'Inter.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)