L2 : battus par Sochaux, les Verts restent englués dans la zone rouge
Il ne fallait pas arriver en retard au stade Bonal ! Dès la 3e minute, Agouzoul a ouvert le score d'une aile de pigeon du droit, à la réception d'un corner frappé par Weissbeck. Mis sous pression d'emblée, Saint-Etienne devait courir après le score après suelement quelques secondes de jeu.
Dans une rencontre hachée, les Verts ont manqué de réussite. A la 16e minute, Lobry a expédié une frappe enroulée du gauche de 25 mètres mais le ballon a ricoché sur la transversale sochalienne.
En 2e période, encore après 3 minutes de jeu, Sochaux a doublé la mise. Dans un mouvement inicié par Ndiaye, Sissoko est lancé dans la profondeur par Mauricio. Seul face à Green, il le dribble et transmet à Doumbia qui n'a plus qu'à convertir l'offrande (48e).
Malgré ces deux buts de retard, les hommes de Laurent Battles n'ont pas désarmé. Krasso a réduit l'écart sur penalty (66e). Cafaro a failli égaliser mais le poteau a repoussé sa tentative (81e). Proche d'inscrire un doublé dans la foulée (82e), Krasso a fini expulsé suite à un coup de coude sur Agouzoul (90+4).
Avec ce succès à domicile, Sochaux est 4e, à un seul point de Bordeaux. Quant à Saint-Étienne, c'est le 3e match consécutif sans victoire. Les Verts sont 18es, à égalité de points avec Nîmes (19e) et Niort (20e).