La blessure de Cristiano Ronaldo oblige Al Nassr à reporter ses matches prévus en Chine
Al Nassr, entraîné par Luís Castro, a utilisé les médias sociaux pour informer les fans que les matchs contre le Shanghai Shenhua et le Zhejiang FC ont été reportés en raison des problèmes physiques de Cristiano Ronaldo. "Nous avons le regret d'annoncer que malheureusement, pour des raisons indépendantes de la volonté d'Al Nassr, les deux matches prévus les 24 et 28 janvier ont été reportés à une date à déterminer", peut-on lire dans la note.
Le club a toutefois confirmé que l'absence de Cristiano Ronaldo était la raison de ce report : "Nous sommes venus à Shenzen avec un grand respect pour les supporters chinois et en particulier pour les supporters de Ronaldo".
Bien qu'elle n'ait pas disputé les deux matches prévus, l'équipe saoudienne poursuivra son camp d'entraînement à Shenzen et a déclaré avoir "convenu avec l'organisateur et le promoteur de programmer un nouveau match dès que possible". Le capitaine d'Al Nassr, Cristiano Ronaldo, a également commenté le report du match.
"Comme vous le savez, dans le football, il y a des choses que vous ne pouvez pas contrôler. En 22 ans, je n'ai pas eu beaucoup de blessures. Je suis donc très triste, car Al Nassr et moi-même sommes venus ici pour profiter de cette tournée. Je viens ici depuis 2003 ou 2004, je me sens chez moi, c'est ma deuxième maison."