La Corée du Sud accrochée par la Malaisie, Bahreïn bat la Jordanie et termine à la 1re place du groupe E
Corée du Sud 3-3 Malaisie
Au stade Abdullah bin Khalifa de Doha, la Corée du Sud, grande favorite, a pris l'avantage à la 21e minute lorsque Lee Kang-In a servi Jeong Woo-Yeong pour le 1-0.
En seconde période, la Malaisie a surpris tout le monde et a laissé Jurgen Klinsmann, le sélectionneur sud-coréen, dans l'embarras. Faisal Halim a égalisé à la 51e minute et dix minutes plus tard, sur penalty, Arif Aiman scellait la remontée des Malaisiens.
Klinsmann a modifié immédiatement son équipe en faisant entrer Hwang Hee-Chan et Hong Hyun-Seok, puis en ajoutant Kim-Jin Su et Oh Heyong-Gyu, mais c'est l'inévitable Lee Kang-In, passeur décisif sur le premier but, qui marque un coup franc impeccable depuis la ligne médiane à la 83e minute pour ramener le score à 2-2.
La Corée du Sud est passée devant, par l'intermédiaire de son capitaine Son, sur un penalty détecté par la VAR que l'attaquant de Tottenham transformait en 3-2 à la 90e minute.
Tout juste entré en jeu, Romel Morales, assisté par Paulo Josué, a porté le score final à 3-3. La Corée du Sud prend la deuxième place.
Jordanie 0-1 Bahreïn
Dans l'autre match de groupe, Bahreïn a battu la Jordanie au Khalifa International Stadium par la plus petite des marges.
Malgré une possession de balle moindre, Bahreïn a été plus efficace et, à la 34e minute, Yusuf, assisté de Madan, a marqué l'unique but du match, ce qui a permis à Bahreïn de prendre la première place du groupe.
La Jordanie, malgré sa défaite, fait partie des meilleurs troisièmes avec 4 points, plus que l'Indonésie (3) et la Chine (2).