Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

La folie à Sydney pour la Roja, en présence de la Reine Letizia

David Alonso
Le nouveau bus de l'Espagne.
Le nouveau bus de l'Espagne. @SEFutbolFem
C'est un moment historique pour la Roja, une première pour la sélection féminine et un parfum de nostalgie treize ans après le titre masculin en Afrique du Sud. À deux jours de la finale, c'est l'effervesence au sein de la délégation espagnole.

La RFEF n'a pas lésiné sur les moyens pour une telle occasion. Pour que les joueuses et les entraîneurs se sentent chez eux avant le grand match contre les Anglaises, ils ont organisé un vol charter qui quittera Madrid vendredi et arrivera quelques heures avant le grand match à Sydney.

En plus des membres de la famille et des autorités, ils ont voulu récompenser les joueurs qui ne sont pas là, qui ont été écartés de la Coupe du monde. Il s'agit des sept joueuses écartées qui ont dû quitter le terrain : Elene Lete, Marta Cardona, Sheila García, Jana Fernández, Fiamma Benítez, Inma Gabarro et Maite Oroz.

Pose selfie
Pose selfie@SEFutbolFem

La maison royale a confirmé que la reine Letizia et sa fille, la princesse Sofia, seront du voyage. Des renforts arrivent pour la Roja à l'approche de l'événement le plus important de leur vie.

Le succès est déjà assuré, il faut maintenant se battre pour la gloire.
Le succès est déjà assuré, il faut maintenant se battre pour la gloire.@SEFutbolFem

À Madrid, les billets pour assister à la finale de la Coupe du monde de football féminin sur les écrans géants du Wizink Center sont déjà épuisés.

Pour un événement d'une telle ampleur, les joueuses voyageront dans un bus spécial qui les conduira jusqu'aux portes de la gloire. Le reste dépendra d'eux.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)