La Juve s'intéresse de près à Kalvin Philipps et Pierre-Emile Hojbjerg
Newcastle est également en course pour Kalvin Phillips, milieu de terrain de Manchester City et joueur de l'équipe nationale anglaise, cible du marché de la Juve en janvier. Selon le Telegraph, le joueur de 28 ans d'origine jamaïcaine est convoité par Everton et la Vieille Dame après s'être retrouvé en marge du projet technique de Pep Guardiola, mais le favori est Newcastle, qui vise un prêt en attendant que City décide de ce qu'il fera en juin. Newcastle est soumis aux limites du marché, imposées par les règles anglaises en matière de viabilité financière.
Plus Hojbjerg que Phillips
La Juve avait récemment semblé plus encline à se tourner vers un autre joueur de Premier League pour renforcer le milieu de terrain privé de Nicolo Fagioli et Paul Pogba, suspendu, à savoir Pierre-Emile Hojbjerg, de Tottenham. Un milieu de terrain différent, meilleur dans les insertions et moins regista que Phillips, aussi pour ne pas perturber l'équilibre du vestiaire. Le joueur des Spurs, âgé de 28 ans, n'est certes pas un phénomène, mais c'est un joueur de fond, fiable, un fidèle de l'ère Antonio Conte.
C'est pourquoi la Juve est intervenue après avoir reçu un non de l'Atlético de Madrid pour Rodrigo De Paul. Tottenham évalue le joueur à environ 25 millions d'euros, mais accepterait également un prêt avec option d'achat sous certaines conditions. La Juve a reçu l'accord du joueur et attend maintenant un signal des Spurs.