La Juventus va racheter Arkadiusz Milik pour six millions plus un de bonus
Un accord a finalement été trouvé entre la Juventus et Marseille pour Milik. Les Bianconeri voulaient un rabais par rapport aux 7 millions d'euros + 2 millions de bonus convenus pour le rachat, et ils ont réussi à limiter leurs exigences à 6 millions d'euros + bonus. Arek Milik peut donc officiellement devenir un joueur de la Juventus. Allegri, qui tient le joueur en haute estime, avait demandé à ce qu'il reste et le nouvel entraîneur Giovanni Manna, en collaboration avec le directeur du football Francesco Calvo, l'a satisfait.
Un joueur utile à l'entraîneur
Satisfaction également pour le joueur, qui avait dit dès le stage qu'il voulait rester à Turin et espérait un accord entre les clubs. La Juve se protège ainsi d'éventuels départs en attaque avec un élément techniquement fiable, même si physiquement il n'a pas toujours été au top la saison dernière.
Un joueur qu'Allegri apprécie sur le terrain mais aussi en dehors, car l'ancien joueur de Naples attend ses opportunités sans créer de pression. Un élément fiable pour le banc qui peut s'avérer, comme la saison dernière, également décisif lorsqu'il est utilisé en tant que titulaire, grâce à sa capacité à couvrir le rôle de premier attaquant mais aussi de second aux côtés de Vlahovic.
L'annonce officielle du club devrait intervenir demain.