La Kings World Cup gagne en prestige avec l'arrivée d'Eden Hazard et de Rio Ferdinand
La Kings World Cup continue sa voie glamour. Après les confirmations de Neymar, Ibrahimovic et Mario Götze, deux autres légendes du football rejoignent le projet : Eden Hazard et Rio Ferdinand. Parallèlement à ces annonces, les deux équipes dont ils feront partie lors de la Coupe du monde du 26 mai au 8 juin ont été présentées.
Le milieu de terrain belge, récemment retraité, jouera pour le Deptostra FC, le club qui représentera son pays. La sélection sera présidée par la créatrice de contenu Céline Dept, une référence dans son secteur avec le plus grand nombre d'abonnés et la chaîne YouTube la plus regardée au monde en 2023.
"Sa chaîne centrée sur le football a battu le record de rapidité pour atteindre 10 millions d'abonnés et a déjà dépassé les 25 millions en moins d'un an. Kylian Mbappé, Gareth Bale ou Alisha Lehmann sont passés sur cette dernière", indique-t-on à propos de la star Internet.
Rio Ferdinand sera rejoint à la coprésidence de Five FC par le célèbre youtuber et freestyler Jeremy Lynch, qui compte plus de 50 millions de followers entre tous ses profils sur les différents réseaux sociaux où il est présent.
Pour sa part, l'ancien joueur de Manchester United est une légende absolue à Old Trafford avec plus de 450 apparitions en tant que Red Devil, six championnats de Premier League et une Ligue des champions, parmi de nombreux autres titres. Un grand défenseur central qui a fait la fierté de l'équipe britannique lors de la Coupe du monde des rois. Aujourd'hui, il mène une carrière de commentateur à la télévision britannique.
Beaucoup à découvrir
Six des 12 clubs invités à la Kings World Cup ont déjà été dévoilés : deux clubs brésiliens, FURIA FC et G3X ; une équipe française ; Youniors FC d'Allemagne ; et maintenant Deptostra FC de Belgique et FIVE FC du Royaume-Uni.
En plus de tous ceux qui ont obtenu une wild card, l'Aniquiladores FC de Juan Guarnizo et le Saiyans FC de TheGrefg ont déjà obtenu deux des 10 places accordées par la Kings League d'Espagne. Petit à petit, la Coupe du monde s'annonce comme un grand spectacle au Mexique.