La Roma à la recherche d'une défense à coût zéro : Hermoso arrive... avant Hummels ?
Alors que l'arrivée de Kevin Danso a capoté en raison de problèmes lors des tests médicaux (probablement cardiaques) et de Djalò en raison d'une mise en disponibilité excessive qui a conduit à la remise en question de ce dernier, le directeur des Giallorossi, Florent Ghisolfi, afin de renforcer la défense lorsque le marché est fermé, est contraint de signer des joueurs à coût zéro. L'ancien joueur de l'Atlético de Madrid Mario Hermoso, pisté par l'Inter cet été et très proche de Naples, arrive donc.
Les Giallorossi ont battu la concurrence de Galatasaray, qui avait proposé 4,5 millions d'euros par saison contre 3,5 pour la Roma. L'appel de la Serie A a été plus fort que celui de la Superlig turque et le défenseur atterrira à Fiumicino en début d'après-midi.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là car, le marché saoudien étant toujours ouvert, Chris Smalling, qui a accepté l'offre d'Al-Fahya et signera un contrat jusqu'en 2026, fera ses adieux aux Capitolini. Sa place pourrait être occupée par un autre joueur libre de luxe, Mats Hummels, qui avait déjà été repéré par la Roma en juillet avant de se tourner vers d'autres cibles.