Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

LaLiga dépose une plainte après les insultes racistes envers Vinicius

Reuters
LaLiga dépose une plainte après les insultes racistes envers Vinicius
LaLiga dépose une plainte après les insultes racistes envers ViniciusAFP
LaLiga a déposé une plainte auprès du tribunal de Majorque après que le joueur du Real Madrid ait été victime d'insultes racistes de la part de supporters du Real Mallorca.

Des supporters de Majorque ont été filmés en train d'insulter l'attaquant de 22 ans dimanche lors de la rencontre Majorque-Real Madrid.

"LaLiga a transmis toutes les informations recueillies, ainsi que sa plainte, à la fois au tribunal d'instruction de Palma de Majorque", indique le communiqué.

Il s'agit de la sixième plainte déposée cette saison par LaLiga pour des chants ou des insultes racistes contre Vinicius.

Plus tôt dans la journée de mardi, l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a déclaré que les insultes qui ont été adressées à Vinicius sont un problème pour l'ensemble du football espagnol.

"On dirait que le problème soit Vinicius, et ce n'est pas le cas. C'est un problème du football espagnol et il doit être résolu", a déclaré Ancelotti en conférence de presse à Rabat avant la demi-finale de la Coupe du monde des clubs.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)