Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Lamar Jackson : "Il y a toujours une inflammation autour de mon genou, il reste instable"

Avec AFP
Lamar Jackson le 2 janvier après la défaite des Ravens face aux Steelers.
Lamar Jackson le 2 janvier après la défaite des Ravens face aux Steelers.Profimedia
Le quarterback des Baltimore Ravens, Lamar Jackson, déjà peu susceptible de jouer dans le choc des playoffs NFL contre Cincinnati dimanche, a déclaré jeudi que son genou blessé "restait instable".

Lamar Jackson a posté une série de tweets jeudi dans ses premiers commentaires sur la blessure qui l'a tenu à l'écart du terrain depuis son départ contre les Broncos de Denver le 4 décembre.

"Il y a toujours une inflammation autour de mon genou et mon genou reste instable", a déclaré Jackson, ajoutant que la blessure était une entorse du ligament croisé postérieur. "Je suis toujours de bonne humeur, alors que je continue avec des traitements sur la voie de la guérison", a écrit Jackson. "Je souhaite plus que tout être sur le terrain avec mes gars", a-t-il ajouté, assurant aux fans qu'il garde "l'espoir que nous avons encore une chance".

Baltimore a enregistré une moyenne de 25 points par match avec Jackson à la barre cette saison, mais en son absence, leur production offensive a chuté de façon spectaculaire. Le quarterback de réserve Tyler Huntley a été limité à l'entraînement jeudi en raison de blessures à l'épaule et au poignet.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)