Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Barça ouvre son entraînement à la presse pour la 1re fois de la saison, Flick se présente

François Miguel Boudet, à la Ciutat Esportiva Joan Gamper
Hansi Flick au milieu de ses joueurs
Hansi Flick au milieu de ses joueursAFP
Pour la première séance d'entraînement ouverte partiellement à la presse, Hansi Flick s'est présenté de manière informelle aux media présents, dont Flashscore.

Il manquait encore plusieurs joueurs dont Jules Koundé, Lamine Yamal et Pedri (blessé), mais le FC Barcelone a ouvert les portes de l'entraînement pour la première fois de la saison. 

À 9h45, les Blaugranas sont apparus sur le terrain Tito Vilanova de la Ciutat Esportiva Joan Gamper, sous une chaleur de plomb : 28 degrés à l'ombre ! 

1er entraînement du Barça ouvert à la presse
François Miguel Boudet

Hansi Flick, le successeur de Xavi Hernández sur le banc, s'est présenté à la presse de manière informelle, après que les responsables de la communication du club ont demandé aux journalistes d'éviter photos et vidéos. En substance, l'entraîneur s'est montré enthousiaste, a détaillé les contenus de la séance de la matinée et de l'après-midi. Lors de cette deuxième session, un match à 8 contre 8 ou 9 contre 9 sera organisé, cette fois-ci à l'abri des regards indiscrets. Courtois et jovial, Flick s'est exprimé en anglais par commodité. 

Avant de retrouver ses joueurs, il s'est entretenu avec le président Joan Laporta. Deco et Bojan Krkic ont également été aperçus. 

Joan Laporta et Hansi Flick
François Miguel Boudet

Une conférence de presse de présentation officielle de Flick devrait être organisée la semaine prochaine, avant le départ pour la tournée américaine qui débutera par un match contre Manchester City le 30 juillet. 

 

Extrait de la session du matin
François MIguel Boudet
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)