Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Bayern et Al-Hilal d'accord pour un transfert de Coman... qui n'a pas encore validé

François Miguel Boudet
Kingsley Coman avec Vincent Kompany lors de Wolfsburg-Bayer
Kingsley Coman avec Vincent Kompany lors de Wolfsburg-BayerFrank Hoermann / Sven Simon / dpa Picture-Alliance via AFP
Poussé vers la sortie par le Bayern, Kingsley Coman a accepté de partir, sans pour autant connaître encore sa prochaine destination. Pendant ce temps, Al-Hilal s'est positionné et le club allemand est d'accord.

À 3 jours de la clôture du mercato dans les cinq championnats majeurs, le marché des transferts s'agite de plus en plus et de nombreux joueurs veulent trouver une solution dans les plus brefs délais. 

C'est le cas par exemple pour Kingsley Coman. L'unique buteur de la finale de la Ligue des Champions 2020 est prié par le Bayern de quitter le club en raison de ses blessures récurrentes et, surtout, de son salaire (17M€ bruts annuels). 

Al-Hilal est intéressé et se serait mis d'accord avec les Bavarois, selon les informations de Bild confirmées par L'Equipe. 

À 28 ans, Coman est à la recherche d'un nouveau challenge et attend qu'une fenêtre s'ouvre, notamment en Premier League. Le FC Barcelone aurait également fait une approche mais, même après l'inscription de Dani Olmo ce mardi, difficile d'imaginer les Culés capables de verser de tels émoluments. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)