Le Bayern Munich peut "rivaliser avec tout le monde" : Sadio Mané lance le match retour
"Notre équipe actuelle a prouvé de quoi elle était capable. Si vous me demandez si nous pouvons rivaliser avec toutes les équipes : Absolument, je ne vois pas d'équipe plus grande que le Bayern ou qui serait imbattable", a déclaré le Sénégalais à SportBild.
Le Bayern Munich avait gagné le match aller à Paris 1-0 et aborde le match retour le 8 mars (21h00) à Munich avec une bonne situation de départ.
Sadio Mané, qui a fêté dimanche dernier son retour à la compétition contre Union Berlin (3-0) après des mois d'absence pour cause de blessure, ne voit toutefois pas forcément le Bayern comme le grand favori pour remporter le titre en cas d'éventuelle qualification pour les quarts de finale.
"Il serait faux de penser que personne ne pourrait alors nous arrêter. Si nous pensions ainsi, nous pourrions rapidement avoir une mauvaise surprise", a déclaré Mané : "Il y a de grandes équipes dans la compétition. Et : nous devons d'abord jouer le deuxième match contre Paris".
Mane continue de suivre l'actualité de son ancien club, Liverpool. Le manager de l'équipe, Jürgen Klopp, est "définitivement l'homme de la situation" malgré la phase difficile que traversent les Reds. Il va ramener Liverpool vers le haut, dès cette saison. Les joueurs l'aiment", a déclaré Mané : "Liverpool va revenir. Ils vont surmonter cette situation, j'en suis convaincu. Il y a eu beaucoup de blessures, Liverpool doit surmonter des épreuves difficiles cette saison".