Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Brésil se balade face au Ghana au Havre en amical

Pablo Gallego
Célébration du Brésil lors de la victoire face au Ghana au Havre (3-0).
Célébration du Brésil lors de la victoire face au Ghana au Havre (3-0). Profimedia
La sélection brésilienne s'est imposée 3-0 face au Ghana ce vendredi au Havre, en préparation pour le Mondial 2022. Richarlison et Marquinhos ont été les buteurs de la rencontre.

Le Brésil a remporté son premier match du "Brasil Global Tour" au Stade Océane du Havre, ce vendredi, face au Ghana (3-0). Tite avait prévenu avant la rencontre : ils sont venus pour montrer toute leur puissance à deux mois de la Coupe du monde au Qatar. Et on peut dire qu'ils ont confirmé leur bonne forme actuelle devant les 25 000 spectateurs présents. 

Marquinhos à la 9ᵉ, et Richarlison, servi par deux fois par Neymar, à la 28 et 40ᵉ, ont été les buteurs de la Seleçao lors d'une rencontre plus que contrôlée par les Brésiliens. Tout s'est donc joué lors de la première période, où le Brésil a accéléré le jeu le plus tôt possible, avant d'enfoncer le clou.

Le deuxième but du match est arrivé après une magnifique action collective : Neymar trouve plein axe, trouve entre les lignes son coéquipier de Tottenham, avant que celui frappe à ras-de-terre en première intention. 

Les hommes de Tite affronteront la Tunisie au Parc des Princes mardi prochain. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)