Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le copropriétaire de Lille n'est pas contre la vente du club

Julie Marchetti
Le logo du LOSC.
Le logo du LOSC.MATTHIEU MIRVILLE/Matthieu Mirville/DPPI via AFP
Ce mardi, Alessandro Barnaba a dévoilé plusieurs informations au sujet d'une possible vente de Lille dans les colonnes de la Gazetta dello Sport.

Pour le copropriétaire de Lille via Melvyn Partners, la période est propice à la vente. Alessandro Barnaba s'est en effet livré à la Gazetta dello Sport et a délivré des informations concernant le club du nord de la France.

"Il y a toujours un bon moment pour acheter et un bon moment pour vendre. En général, nous investissons pour trois à cinq ans. Après avoir assaini les comptes et consolidé le projet sportif, nous sommes dans une bonne période pour vendre, mais nous ne sommes pas pressés. Si une offre intéressante se présente, nous la prendrons en considération, sinon nous continuons. D'ailleurs, au-delà des opportunités offertes par le réseau du football et des satisfactions personnelles, la valeur de notre marque augmente également", a-t-il expliqué.

Il en a aussi profité pour évoquer le cas Jonathan David. "Nous travaillons activement sur un renouvellement. C'est un talent exceptionnel, bien qu'un peu sous-estimé en Europe en raison de sa nature humble. Il incarne l'attaquant moderne, capable de défendre et d'attaquer, s'intégrant parfaitement aux stratégies footballistiques contemporaines. J'espère réussir à le convaincre de rester. En même temps, certains salaires sont hors de notre portée. Et au-delà de l'échéance de son contrat, nous avons toujours laissé partir ceux qui recevaient des offres importantes".

Pour rappel, le contrat du Canadien se termine en juin prochain.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)